Bienvenue sur le site de la mairie

Mesdames, Messieurs, 

Voilà maintenant plusieurs mois que nous sommes élus et nous vous renouvelons nos remerciements pour votre confiance. Il ne vous aura pas échappé que notre prise de fonction a eu lieu dans des conditions compliquées.

Comme vous tous, nous devons faire face à l’épidémie, apprendre à travailler en appliquant les gestes barrières ; pour notre part, que ce soit en lien avec la Mairie, l’école, les autres élus, les administrations, les associations et les manifestations, l’usage des salles communales, s’adapter est devenu notre quotidien et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux.

Le dossier inattendu de l’école de Meymans nous monopolise depuis maintenant plus de deux mois mais tout sera prêt pour accueillir les enfants le 2 novembre 2020, comme initialement annoncé. Tout cela ne nous fait pas oublier la base du travail de l’élu et la gestion de la vie communale.

Soyez assurés que notre détermination et notre engagement sont intacts, la prise de nos marques est effective et nos commissions sont à pied d’œuvre. Pour preuve : nouvelle équipe, nouveaux moyens de communication.

La commission qui a la charge de l’information et de la communication, met en place un site internet et un nouveau modèle de bulletin municipal dont vous tenez le premier numéro entre vos mains !

Nous espérons que sa lecture vous sera agréable. Nous restons à votre écoute et vos suggestions seront les bienvenues. 

Bien cordialement,

Christian Cottini